Challenge Nathalie 2016

La 31ème édition du Challenge Nathalie a eu lieu le Samedi 11 juin 2016.

Challenge Nathalie 2016

Comme chaque année, le Challenge Nathalie organisé par Monsieur Daniel VIGNERON en souvenir de sa fille Nathalie VIGNERON partie suite à un cancer le 10 juin 1985, a eu lieu le samedi 11 juin 2016 à Montesson.

Tous les bénévoles se sont mobilisés pour faire de cet évènement une réussite afin d'aider la Recherche contre le Cancer.

Tout au long de la journée, les joueurs se sont battus contre le cancer en participant au grand tournoi de football au stade des Petits Chênes à Montesson du Challenge Nathalie.

A la fin du match, Monsieur Daniel VIGNERON a remis les prix aux jeunes chercheurs qui ont été attribués grâce au Challenge Nathalie afin de les encourager et de les récompenser dans leurs travaux de Recherche contre le Cancer.

Le Challenge Nathalie, c'est l'évènement festif et convivial pour soutenir de jeunes chercheurs prometteurs à poursuivre leurs efforts et leurs avancées contre le Cancer.

VAINCRE LE CANCER - nrb tient à remercier Monsieur Daniel VIGNERON pour son engagement et son soutien permanent depuis de nombreuses années ainsi que tous les bénévoles pour leur investissement et leur participation à l'organisation de cet évènement, et tous les participants qui permettent d'aider concrètement la Recherche contre le Cancer à poursuivre ses progrès.

Face au cancer, parler ne suffit plus.
Donnez pour la recherche.

#SilenceAction

fermer