France Générosités : défendre nos valeurs

France Générosités : défendre nos valeurs

Notre Association s'inscrit dans une démarche de solidarité et de désintéressement. En tant que structure associative a but non lucratif, elle est consciente des enjeux et nécessités du monde associatif, qui tient une place dans le financement de projets solidaires et innovants au profit du public.

C'est pour cela que VAINCRE LE CANCER - NRB a fait acte de candidature et a été accepté comme adhérent du Syndicat France Générosités, 1er Syndicat représentatif des Associations et fondations en France.

France Générosité a pour mission de défendre, promouvoir et développer les générosités en France : il intervient auprès des pouvoirs publics pour défendre la nécessité de la Solidarité en France et communique auprès du Public sur l'utilité sociale des Associations et Fondations.

En savoir plus en cliquant sur ce lien.

Spécial 30 ans : Téléshopping pour Vaincre le Cancer

TELESHOPPING s'associe à VAINCRE LE CANCER pour leur 30 ans : pour chaque calendrier vendu 2 €uros reversés à l'Association au profit de la lutte contre le Cancer.


Je me fais plaisir

L'association

Le Professeur Claude Jasmin, Cancérologue et chercheur, Président du Conseil Scientifique de l’association à créé Vaincre le cancer oriente personnellement les travaux des scientifiques vers des thèmes porteurs. Son investissement, à la pointe de la recherche thérapeutique depuis plus de ...

Connaître l'association

Beat the Cancer

Biomedical New Researches
English version

Presentation leaflet

Suivre l'association

Nos partenaires

En savoir plus

Membre du Syndicat France Générosités

En savoir plus