BULLETIN 70

L’immunothérapie en cancérologie : une innovation ou une révolution thérapeutique à tous les égards, une source d’espoir où la prudence est de rigueur.

BULLETIN 70

Le Professeur Jean-Philippe SPANO nous livre dans la couverture de ce numéro 70 de Vaincre le Cancer les avancées de l'immunothérapie en cancérologie. Il fait le point sur cette source de progrès et d'espoir pour de nombreux patients.

Ce numéro revient également sur bilan du congrès d'hématologie A.S.H par l'unité UMRS 935. Rendez-vous mondial incontournable des chercheurs en hématologie, plusieurs chercheurs de l’unité UMR-S 935 y ont présenté leurs travaux, dont le Docteur Sarah PAGLIARO, bénéficiant d’une bourse de recherche VAINCRE LE CANCER-NRB.

Côté événementiel...

  • Vaincre le Cancer organise un concert de Jazz Manouch avec la participation exceptionnelle de Thomas Dutronc le 23 mai prochain,
  • Une exposition FILIGER est organisée en partenariat avec La Galerie MALINGUE du 27 mars au 22 juin,
  • Du sport avec le traditionnel challenge annuel de football NATHALIE le 22 juin,
  • Et enfin la soirée Humour au Féminin avec le Rotary Club de Cavaillon à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes organisée le 8 mars dernier.

Nous vous en souhaitons une bonne lecture.

si l'article n'apparaît pas, n'hésitez pas à rafraichir la page

Face au cancer, parler ne suffit plus.
Donnez pour la recherche.

#SilenceAction

fermer