CONTINUELLE et L’AFMCC mécènes de VAINCRE LE CANCER

VAINCRE LE CANCER vient de récemment signer une convention de mécénat avec ll'Association des Femmes Mobilisées Contre le Cancer (AFMCC) en partenariat avec l'assurance prévoyance CONTINUELLE.

CONTINUELLE et L’AFMCC mécènes de VAINCRE LE CANCER

CONTINUELLE est là pour permettre à la personne atteinte de ne penser qu’à sa guérison en passant outre toutes les autres préoccupations qui pourraient découler de cette maladie. Des attentes inhérentes à la maladie telles que les soins esthétiques, les prothèses ou perruques, les séances de sophrologie, les activités physiques, les massages, sont autant de soins qui ne sont pris en charge par aucune source extérieure. CONTINUELLE permet de se protéger de ces coûts cachés trop souvent sous-estimés.

Le cancer s’accompagne d’un lourd impact financier notamment au niveau des revenus pour une grande majorité de personnes. Près de 60% des personnes atteintes d’un cancer déclarent avoir perdu une part plus ou moins conséquente de leurs revenus durant la maladie. Cette baisse représente pour plus de 44% des personnes une diminution importante supérieure à un quart de leurs revenus.

Dans le cadre de ce partenariat inédit, L'AFMCC partenaire de CONTINUELLE, s'engage à reverser à VAINCRE LE CANCER un don sur chaque souscription.

Pour en savoir + : Assurance Continuelle