Opération arrondi en caisse à la pharmacie des écoles de Villejuif !

Vaincre le Cancer est très heureux d’annoncer le lancement de cette opération de mécénat avec la Pharmacie des écoles (Groupe Leader Santé) de Villejuif.

Opération arrondi en caisse à la pharmacie des écoles de Villejuif !

Pendant 4 mois, du 1er septembre au 31 décembre 2019 la Pharmacie des Écoles proposera à ses clients d’effectuer un arrondi en caisse à l’euro supérieur au profit de Vaincre le Cancer lors de leur passage en caisse par règlement sur les terminaux de paiements électroniques.

Rapide et facile ce système de microdon en caisse permettra à Vaincre le Cancer de récolter des fonds afin de financer des équipements de pointe et les travaux de recherche pour les équipes de l’Inserm de l’Hôpital Paul Brousse de Villejuif (94).

Si vous désirez vous aussi vous engager et nous soutenir au sein de votre commerce veuillez contacter : communication@vaincrelecancer-nrb.org.

En savoir + Groupe Leader Santé :

Leader Santé est un groupement de 200 pharmacies réunissant plus de 300 pharmaciens et 900 professionnels de santé (préparateurs, conseillers, assistants) au service du bien-être. Depuis sa fondation, Leadersanté est reconnu pour son service de qualité et l’accompagnement de ses clients et patients.

Leader Santé