Report Diner de gala 2020

REPORT GALA VAINCRE LE CANCER 2020 avec Patrick BRUEL

Notre diner de gala annuel VAINCRE LE CANCER est reporté à une date ultérieure en raison de la prolongation des mesures sanitaires.

Chers Amis,

Avant toute chose, j’espère que vous et vos proches réussissez à traverser cette période complexe du mieux possible et que vous restez en bonne santé en vous tenant éloignés du coronavirus.

Depuis quelques mois maintenant, nous sommes confrontés à une crise sanitaire qui bouleverse nos habitudes et nos vies et qui nous oblige à nous réadapter en permanence. Depuis peu, nous devons faire preuve une nouvelle fois de responsabilité et de solidarité et, comme vous tous, nous respectons les nouvelles mesures de sécurité sanitaires qui viennent d'être prolongées.

Je tiens donc à m’adresser personnellement à vous aujourd’hui pour vous informer que notre dîner de gala prévu le dimanche 6 décembre 2020 avec Patrick BRUEL en concert privé est reporté à une date ultérieure que nous vous communiquerons dès que possible.

Cependant, le combat contre le cancer doit continuer, malgré cette période difficile.

VAINCRE LE CANCER fait de la recherche innovante contre le cancer sa priorité. Notre prochain objectif est de financer des équipements de la plateforme CITHERA située sur le pôle de recherche de cancérologie d’Evry :

Je compte sur vous pour nous aider à financer ce programme

Michel OKS Président


  • CITHERA Le financement d'équipements pour la plateforme CITHERA

La plateforme de thérapie cellulaire et génique des cancers CITHERA est un centre d’innovation en thérapie cellulaire spécialisé dans la bio-ingénierie des cellules souches IPSC labélisé en 2020 UMS par l’Université Paris Saclay et INSERM et intégrateur industriel par le conseil innovation du ministère de l’industrie dans le cadre du grand défi biomédicaments. Cithera développe la production de produits allogéniques de nouvelle génération.

Coût des équipements : 270 000€

Vous souhaitez soutenir ce projet pour qu'il puisse voir le jour ? Faites un don maintenant !