Un Opéra en Plein Air pour Vaincre le Cancer

Opéra en Plein Air (MOMA GROUP), avec le soutien de l'OMECA, organise une soirée caritative au profit de la lutte contre le cancer le dimanche 8 septembre 2019 à 20h45 dans la cour d'honneur de l'Hôtel national des Invalides de Paris.

Un Opéra en Plein Air pour Vaincre le Cancer

15% de la vente des billets ce jour-là seront reversés à Vaincre le Cancer pour financer les travaux de recherche du Professeur Jean-Philippe Spano, Chef de service d'oncologie médicale du GH La Pitié-Salpêtrière. Les spectateurs ont la possibilité également de faire un don supplémentaire à Vaincre le Cancer lors de la réservation en ligne de leurs billets.

Vivez l'Opéra autrement !

Pour sa 19ème édition, le festival Opéra en Plein Air va jouer TOSCA de Giacomo Puccini. Deux artistes de talent se mettent au service de l'oeuvre : Agnès Jaoui à la mise en scène et Yannis Pouspourikas à la direction musicale.
Projet atypique et unique, Opéra en Plein Air développe un rapport nouveau à l'art lyrique, et ce dans des lieux historiques exceptionnels.  Opéra en Plein Air c'est 5 lieux dans les plus beaux sites de France, 13 représentations, 30 000 places.

Découvrez ou redécouvrez TOSCA, chef d'oeuvre mélodramatique de Giacomo Puccini

Une cantatrice amoureuse, jalouse et impulsive ; un peintre romantique, idéaliste et engagé ; un chef de la police sanguinaire et ambitieux : Puccini mêle avec art les ingrédients d’un mélodrame écrit pour Sarah Bernhardt et compose l’opéra de l’opéra, une fresque à la fois primitive et décadente. Dans une Rome mythique mais réaliste, des profondeurs de l’église Sant’Andrea della Valle à la terrasse du Château Saint-Ange, les passions se heurtent et se déchirent, l’érotique se confond avec le sacré, l’amour avec la possession, le théâtre avec la vie.

Informations pratiques :

  • Prix des places de 45 à 105€ de la Catégorie 3 au Carré Or

  • Tarif -25 ans 25€

  • Ouverture des portes à 18h30, début du spectacle à 20h45
  • 
Durée du spectacle 2h40 (entracte inclus)
  • Accès : Hôtel national des Invalides Paris 7ème

Billetterie - Réservez votre soirée du 8 septembre 2019 !